 
                
                            Une ligne interconnectée qui s’insère dans le réseau de transports en commun
Texte
En tant que ligne interurbaine, le BHNS Trévoux-Lyon se connectera aux réseaux de transports en commun existants des territoires qu’il traverse, et notamment :
> le réseau Saônibus sur le territoire de la communauté de communes Dombes Saône Vallée ;
> le réseau Cars Région Ain ;
> le réseau TCL dans la Métropole de Lyon ;
> le réseau TER.
Les principaux points de connexion avec les autres transports en commun seront :
> le pôle d’échange de Trévoux : connexion avec Saônibus et Cars Région Ain ;
> à Neuville-sur-Saône, le pôle bus TCL se trouve à 5 min à pied de la station Neuville Centre et 15 min à pied de la gare d’Albigny-Neuville ;
> la gare de Sathonay-Rillieux, avec ses TER et les bus Zi4, 77 et 33 ;
> la station Rillieux Z.I. Périca (Zi4) ;
> la station Chemin Petit à Caluire (C2, 70, Zi4) ;
> la station Parc Tête d’or – Stalingrad (C2, C27, 70) ;
> Charpennes à Villeurbanne : les tramways T1, T4 et le futur Tram T9, le Métro A et B, les lignes de bus (C2, C16, C17, 27, 37, 70);
> Brotteaux à Lyon 6 (arrêt de descente du BHNS) : le Métro B, les lignes C1, C2, C6 et 70 ;
> le pôle d’échange de la Part-Dieu à Lyon (TGV, TER, métro, tramway, bus), avec des lignes de bus, de tramway ou de métro du réseau TCL à proximité de la station Jules Favre.
La concertation a particulièrement pointé les correspondances avec les lignes 43 à Genay, 70 à Fontaines-sur-Saône et à Neuville-sur-Saône ;
Cette liste décrit la situation existante, sachant que certaines lignes de bus, notamment celles du réseau Saônibus, sont appelées à évoluer.
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